12.png

loccì*:

[ latin] nom masculin / pluriel de locus

lieu, local, endroit

Loccí c'est la destination en ligne qui délivre chaque semaine des prescriptions mode, beauté et lifestyle à shopper en toute simplicité . Cette place digitale destinée aux curieux et aux amateurs de jolies découvertes est l'adresse à suivre pour ne rien manquer de la Suisse créative.

 

Ce cabinet de curiosités connecté qui se veut ambassadeur de l’artisanat et du savoir-faire helvète sillonne le pays à la recherche de pépites pour petits et grands, pensées et créées pour les adeptes du consommer bien et mieux.

 

Ces pièces phares et ces bons plans qui se démarquent par leur originalité, leur qualité mais aussi leur engagement sont commercialisés sur Loccí grâce à un système de vente flash unique rendant ainsi accessible à tous le meilleur des produits fabriqués par la crème de la crème suisse.

10.png

Cabinet

de curiosité

Bien plus qu’un énième concept store dédié au swiss made, chez Loccí on trie sur le volet les marques à présenter à une communauté en quête de belles surprises et de bonnes idées shopping .

 

Mais Loccí, c’est avant tout du local parce que soutenir les petites entreprises suisses est une de nos principales priorités.

 

Toutefois, chez Loccí on est curieux par nature, c'est pourquoi nous mettons en avant tous les mois un coup de coeur découvert chez nos chers voisins respectant nos exigences et nos valeurs responsables pour garder un oeil sur le monde et les merveilles qu'il à a offrir.

 

Parce que nous sommes persuadés que ce n’est pas un hasard si le monde nous envie la qualité de nos fabrications, les marques proposées sur notre plateforme curative viennent bien d’ici et nous sommes super fiers de leur offrir une vitrine digitale mêlant le cool, le bon, le beau sans jamais lésiner sur le sens

Le

manifesto

Le monde évolue, nos modes de consommations doivent eux aussi s’ancrer dans une démarche plus responsable. C’est pourquoi chez Loccí, on privilégie les produits de nos régions en réduisant drastiquement la distance entre les créateurs/producteurs et les consommateurs.

 

Mais ce n’est pas tout, conscients que le chemin est long avant d’être parfait, nous faisons en tout cas de notre mieux pour proposer des produits plus équitables, plus écologiques allant parfois même à être recyclés.

 

Donner le meilleur de nous pour la planète et pour les générations futures passent selon nous par des petites actions quotidiennes qui font la différence.

 

Ainsi nous préconisons la réduction des déchets, nous prônons auprès de nos marques les emballages propres et recyclables et enfin nous mettons un point d’orgue à intégrer le concept d’upcycling dans nos sélections de produits et ainsi que la prohibition de la fast-fashion