12.png
WhatsApp Image 2022-10-06 at 23.15_edited.jpg

Derrière loccí

"Je ne veux pas parler du changement, moi je veux l'incarner".

Cette phrase du rappeur français Médine résume bien l'énergie que je souhaite déployer dans Loccí.

 

Curieuse de nature, je suis une jeune femme de 30 ans vivant à Neuchâtel et toujours à l'affût de nouvelles tendances, de nouveaux concepts.

En tant que testeuse aguerrie de marques fraichement lancées sur le marché, j'aspire à être un soutien sans faille pour celles et ceux qui franchissement le pas vers l’entreprenariat.

Persuadée que "l'agir ensemble" est bien plus bénéfique et plus enrichissant que les actions menées individuellement, j'ai depuis toujours à cœur d'apporter mon aide aux acteurs du Swiss made et du Home made via des campagnes de financement participatif ou encore en privilégiant les petits commerçants du coin plutôt que les grosses enseignes.

Altruiste et engagée, la création de Loccí m'est donc apparue comme une évidence. Soucieuse de mener à bout de bras un projet avec du sens mais surtout qui me ressemble, j'ai fini par transposer mon talent inné pour la découverte et ma passion pour les autres en une plateforme digitale pensée comme une main tendue nouvelle génération.

 

Fonceuse et ancrée dans mon époque, je souhaitais lancer un concept en Suisse, un concept innovant et connecté sans toutefois faire disparaitre l'essence même de son projet : l'humain.

 

C'est donc chose faite! Avec Loccí, le temps d'une expérience novatrice en ligne, je vous invite aujourd'hui à trouver votre bonheur tout en espérant vous transmettre mon goût pour la chasse aux pépites.

10.png

Remerciements

Merci à tous ceux et celles qui me suivent et me supportent d'une quelconque manière. 

Un grand merci aux personnes très spéciales qui collaborent avec moi depuis le début et qui m'ont permis de réaliser tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant. 

Un particulier merci à Anne-Marie sans qui se projet n'aurait pas été aussi beau! 

A mon crew, mes copines, ma famille qui me soutiennent sans faille dans cette folle aventure. 

A Rachele qui est mon soutient quotidien et ma créatrice préférée. 

Le plus grand des mercis revient à mes parents, mais particulièrement ma maman qui est la personne la plus bienveillante au monde et qui est mon plus grand soutient. 

mon deuxième slogan après : dénicheur de pépites est : que du love <3